Dans 2007 1 000 édition spéciale Fabia VRS modèles ont été produits [4] avec des sièges en cuir noir numérotés individuellement avec passepoil bleu, étriers de frein rouge sportif, peinture métallisée « race Blue », régulateur de vitesse, vitres arrière sombres et un changeur de six CD. Ce modèle était connu sous le nom de Fabia VRS SE. introduite en 2003, la Fabia VRS, alors qu`elle n`était pas la première trappe chaude diesel, était la première trappe à chaud exclusivement diesel, n`ayant pas d`équivalent essence. Le moteur est le moteur diesel à injection directe turbocompresseur de 1,9 litre de Volkswagen Group, produisant 130 PS (96 kW) et 310 N ⋅ m (229 lb ⋅ ft) à 1900 tr/min, avec une boîte manuelle à six vitesses. Il a été nommé la « voiture diesel de l`année 2003 » dans la voiture écossaise de l`année Awards. Il s`agit également d`une tranche de faible imposition (bande C) au Royaume-Uni, augmentant encore ses avantages en matière de coûts par rapport à ses homologues (principalement alimentés à l`essence) (bien que cela soit contesté, la plupart des VRS étant la tranche d`imposition F, qui coûte £145 par année au 2017). Être le propriétaire de cette petite plaque 63 (2013) voiture. Skoda Fabia 1,2 essence, 2 propriétaires précédents, MOT 22-11-2019, £120 taxe par an et pas cher à assurer. Les entraînements sont excellents et bon marché à entretenir. Livré avec, air conditionné, chauffeur et passagers AIRB la Division Motorsport de Škoda AUTO construit la voiture de rallye Škoda Fabia Super 2000.

Depuis ses débuts en 2009, la Fabia Super 2000 a remporté 14 titres internationaux et 22 championnats nationaux. Lars Larsson remporte le Championnat d`Europe de Rallycross de la FIA en 2007. Sergey Zagumennov a fait la même chose en 2014 la Fabia facelifted et Fabia Combi ont été créées au 2010 Genève Motor Show. La version mise à jour peut être facilement distinguée des versions antérieures par la forme différente du pare-chocs avant et des feux de brouillard avant. À l`intérieur, de nouveaux volants ont été une différence notable. Bien que leur forme reste la même, les phares avec un module de projecteur ont subi des changements techniques: pour le faisceau complet, un réflecteur distinct est monté sur le côté intérieur de la lampe, tandis que le module du projecteur (fournissant un faisceau grisé) est sur le côté extérieur. La première génération Fabia (étant donné le code de type interne 6Y) a été officiellement présentée au salon de Francfort en septembre 1999 et la production de ce modèle a débuté en octobre de la même année. La version du domaine Fabia Combi a été introduite en septembre 2000 au salon de l`automobile de Paris.

Il a été le premier modèle à utiliser la plate-forme A04 du groupe Volkswagen, qu`il a partagée avec la Volkswagen Polo et SEAT Ibiza. Au Royaume-Uni, pour 2000, cette voiture a remporté quelle voiture? s « voiture de l`année ». La gamme a commencé avec le 1,0 8V Classic (qui était moins cher que le plus petit 3-door 1,0 de Volkswagen Lupo lors de la vente) à la 1,9 DP TDi VRS. [citation nécessaire] La Fabia était bonne-si bon que la nuit ces blagues semblaient obsolètes. Les gens ont cessé de rire et ont commencé à écouter; Skoda était soudainement un joueur sérieux. Maintenant, le défi face à Skoda est de garder cet élan va, pour élever la marque de Challenger à Conqueror. 2006 56 plaque Skoda Fabia 1,9 TDI, Ambient, verrouillage à distance, radio, vitres électriques, juste 1 ancien gardien de nouveau!! Historique complet de service (11 timbres de SERVICE ~ récemment entretenu à 117K) cette voiture a été très bien entretenu et maintenu E en 2004 la Fabia a reçu un lifting, avec changé feux de brouillard avant et calandre, feux arrière légèrement différents, nouveau volant et révisé niveaux de spécification. Le VRS a également changé son rapport de boîte de vitesses finale. Plus important encore, le modèle sport a été ajouté, avec le 75 PS (55 kW) 1,4 essence étant offert avec une boîte de vitesses manuelle.

Ce moteur a été rapidement abandonné pour le 1,2 HTP, qui, bien que pas aussi puissant, était un moteur de montée beaucoup plus libre donnant une sensation plus sportive et un entraînement flexible. Le sport a également eu son cahier des charges modifié pour inclure les ceintures de sécurité rouges et le verre d`intimité de coucher du soleil du pilier B à l`arrière. [citation nécessaire] Bien que je sache Skoda est détenue par VW et a une réputation de qualité, je ne m`attendais pas à obtenir beaucoup de cette voiture, et je n`ai pas.