Pour obtenir une liste des types de modèles qui peuvent être utilisés comme un global. Model Voir la liste des modèles pris en charge. Les fonctions de modélisation qui ne stockent pas d`appel dans leur résultat doivent être évaluées via la fonction wrapper créée par UPDATEABLE. Les modèles sont montés par l`évaluation répétée de l`appel modifié extrait du Global. Model (de la même façon qu`avec la mise à jour). Cette approche, bien que robuste en ce qu`elle peut être appliquée à la plupart des types de modèles, est inefficace en raison de sa surcharge de calcul considérable. les noms de termes imprimés doivent-ils être abrégés? (utile avec des modèles complexes). facultativement, une liste nommée décrivant les arguments supplémentaires pour varier entre les modèles générés. Les noms d`éléments correspondent aux arguments, et chaque élément fournit une liste de choix (i.e. liste (Arg1 = List (Choice1, choix2,…),…)). Les éléments complexes de la liste de choix (tels que les objets familiaux) doivent être nommés (de manière unique) ou cités (non évalués, par exemple en utilisant un aliste, voir la citation), sinon le résultat peut être visuellement désagréable. Voir l`exemple dans Beetle. La procédure conventionnelle de test d`hypothèses statistiques est de formuler une hypothèse de recherche, telle que «les personnes dans les classes sociales supérieures vivent plus longtemps», puis de collecter des données pertinentes, suivies d`un test de signification statistique pour voir comment probable que de tels résultats seraient trouvés si le hasard était seul au travail.

(La dernière étape est appelée test par rapport à l`hypothèse nulle.) en option, les limites c (inférieure, supérieure) pour le nombre de termes dans un modèle unique (à l`exclusion de l`interception). Une NA signifie pas de limite. Voir «Subsetting». La spécification des limites comme m. min et m. Max est autorisée pour la rétrocompatibilité. expression logique décrivant les modèles à conserver dans le jeu résultant. Voir «Subsetting». sous-ensemble peut prendre soit une forme d`une expression ou une matrice. Ce dernier doit être une matrice triangulaire inférieure avec des valeurs logiques, où les colonnes et les lignes correspondent à des termes globaux. Model. Le sous-ensemble de valeurs [« a », « b »] = = FALSE exclura tout modèle contenant les deux termes a et b.

demo (Dredge. sous-ensemble) a des exemples d`utilisation de la matrice de sous-ensemble en conjonction avec des matrices de corrélation pour exclure des modèles contenant des prédicteurs colinéaires. L`utilisation de Na. action = « na. omettre » (la valeur par défaut de R) ou « na. Exclude » dans global. Model doit être évitée, car il en résulte des sous-modèles montés sur différents ensembles de données, s`il y a des valeurs manquantes. L`erreur est levée si elle est détectée. Le risque de comparaisons multiples est fréquent dans le dragage de données. En outre, des sous-groupes sont parfois explorés sans alerter le lecteur sur le nombre de questions en cause, ce qui peut conduire à des conclusions mal informées.

[1] obtenir. modèles, Model. AVG. Model. sel pour les tables de sélection de modèles manuelles. Supposons qu`une étude d`un échantillon aléatoire de personnes comprend exactement deux personnes avec un anniversaire du 7 août: Marie et John.