À la suite du décès d`un bénéficiaire de la sécurité sociale, le SSA paiera une indemnité forfaitaire de décès de $255 à: lorsqu`une personne décède le premier jour d`un mois ou plus tard, mais avant sa date de paiement ordinaire, cela crée un sous-paiement. La raison pour laquelle la sécurité sociale retient le paiement dans ces cas, ou oblige la Banque à retourner les fonds si le dépôt a déjà été fait, c`est parce que la ou les personnes ayant droit au sous-paiement sont déterminées par la Loi. De plus, la personne ayant accès au compte bancaire de la personne décédée peut ou non être la personne légalement habilitée au sous-paiement. Mais supposons que vous commencez des prestations à 62 mais seulement faire $40 000 par an. Certains de vos avantages ne seront pas retenus. Mais quand vous obtenez à 66, plusieurs choses se produirait. La sécurité sociale recalculer votre montant mensuel, vous donnant le crédit pour tous les paiements qui ont été retenus pendant la période où vous avez gagné plus que la limite des gains annuels. Vous n`obtiendrez pas une somme forfaitaire pour restaurer tous ces paiements perdus, mais votre paiement mensuel augmentera dans le but de vous faire tout au long du temps. Ma femme et moi avons recherché les règlements au sujet de quand ses avantages s`arrêtent.

Nous avons appris que si une personne qui recevait des prestations de sécurité sociale meurt, la banque où le dépôt direct allait, doit retourner les prestations reçues pour le mois de décès ou pour les mois ultérieurs. Cependant, le compte est en droit de garder les prestations de décès pour le mois de la mort. Une indemnité de sécurité sociale due à un bénéficiaire décédé peut être versée à un membre de la famille ou à un représentant légal de la succession dans l`ordre suivant: en Español | Q: à 62, je gagne encore environ $80 000 par an, donc même si je commence à collecter des prestations de sécurité sociale — environ $1 800 par mois — il ne m`aidera pas beaucoup parce que je serai au-dessus de la $15 120 une limite de gains d`année. Et donc la plupart de mes prestations seront retenues. Mais si je prends la sécurité sociale à 62, et je continue à travailler, y aura-t-il un ajustement favorable à mon avantage quand je reçois à 66, mon âge de la retraite complète? Lorsque le FI ne renvoie pas les fonds ou ne répond pas à DT dans les 30 jours, DT envoie un «suivi de l`avis de remise en état», formulaire FMS-2942, au FI. Le FI dispose alors de 30 jours à compter de la date du suivi pour retourner les fonds ou envoyer un avis de remise en état dûment rempli à DT. Pour le SSA « comment la sécurité sociale peut vous aider quand un membre de la famille meurt, » cliquez ici. La remise en état est le processus que le Trésor utilise pour recouvrer les prestations fédérales émises après le décès. Pour la procédure de récupération des chèques, voir GN 02408,301. Envoyez le formulaire dûment rempli à votre bureau local de sécurité sociale.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler sans frais au 1-800-772-1213 du lundi au vendredi de 7 h à 19 h. Si vous êtes sourd ou malentendants, vous pouvez appeler notre numéro d`ATS, 1-800-325-0778. Les paiements de sécurité sociale sont effectués le troisième jour de chaque mois comme paiement pour le mois précédent. Ainsi, un bénéficiaire de la sécurité sociale doit avoir survécu au mois entier pour avoir droit au paiement. Par exemple, si un bénéficiaire décède le 24 juin, le paiement effectué le 3 juillet devra être retourné.