Les armoires en bouleau jaune avec une finition en détresse font une déclaration colorée contre les murs de carreaux de métro blanc. L`ajout de comptoirs de dalles noires et de matériel garantit que cette cuisine de style de période fait une déclaration de style fort. Bien que de couleur neutre, la silhouette du capot de la cheminée le rend et la gamme de style commercial sous un point focal. Secouez une cuisine principalement bleue avec un point focal jaune superbe. Un favori, par exemple, est cet espace de cuisine par Sustainable cuisines basée au Royaume-Uni. Ici, une gamme professionnelle Bertazzoni avec un four double est le centre de l`attraction. Connexe: 25 meilleures tendances de conception de cuisine à essayer en 2018 alors que certaines cuisines ont tendance à se Revel dans une inondation de jaune et d`autres semblent grands lorsque le gris reprend le rôle principal, il ya des moments où vous avez besoin d`un équilibre parfait entre les deux teintes pour créer votre cuisine de rêve. Le jaune joue un rôle majeur dans les cuisines avec des styles allant du rustique et de la ferme à la Méditerranée et l`artisan. Gray d`autre part apporte l`attrait Urbane des styles contemporains et transitoires et ressemble même parfaitement à la maison dans les milieux industriels. C`est souvent le style que vous choisissez qui déterminera lequel des deux couleurs joue le protagoniste dans votre cuisine. En relation: 37 cuisines colorées pour illuminer votre espace de cuisson connexe: idées de dosseret de cuisine colorée et moderne tout dans cette cuisine dit traditionnel, des armoires de style meubles au papier peint toile et quincaillerie blanc sur l`affichage dans les étagères ouvertes . La peinture jaune permet aux détails de l`armoire de briller: moulures de couronne élaborées, portes de panneaux surélevées et façades de tiroirs, et faux montants intermédiaires sur des incrusets de verre ensemencés.

L`île, qui ressemble à un bureau antique, ancre la pièce avec sa construction en bois riche. Un tapis oriental à motifs rouges attire l`attention sur les figures rouges de la toile tout en offrant une touche de couleur sur le sol. Les couleurs fraîches peuvent faire un intérieur qui ne reçoit pas beaucoup de lumière naturelle se sentent sombres et peu invitant. C`est pourquoi cette cuisine en forme de U dans un appartement privé de soleil magnifiquement rénové par la firme de design russe, Enjoy Home propose des armoires de tournesol punchy. Des fonctionnalités supplémentaires méritent d`être remarquantes: les comptoirs en quartz gris, le dosseret de tuiles de métro blanc et les appareils électroménagers noirs. Ce dernier se cache derrière des panneaux de meuble personnalisés. Jaune semble terrible contre les bois naturels, non polis et même placage de chêne comme on le voit dans cette cuisine d`inspiration scandinave par We are Papilio basée à Somerset, en Angleterre. La coloration moutarde correspond au armoires en bois tout en compensant les comptoirs en inox.

Malgré la présence d`une gamme de huit brûleurs et d`une hotte en acier inoxydable de taille à assortir, cette cuisine Pro-emballée présente une gaieté démodée grâce à une palette de couleurs jaune et blanc. Les armoires supérieures sont blanches avec des intérieurs jaunes (tout le meilleur pour afficher le contenu). Les armoires inférieures combinent des cadres de visage blancs et des panneaux centraux jaunes. Le marbre jaune enveloppe le comptoir du centre de cuisson, tandis que le bloc de boucher ajoute sa propre lueur chaude aux postes de travail ailleurs dans la salle. Jaune est l`une de ces teintes qui semble capturer le bonheur joyeux de l`été à la perfection, et c`est particulièrement vrai si vous ajoutez une lumière, ombre douce ou même un fond jaune pastel cool à la cuisine. La cuisine de style ferme ci-dessous combine cette magie jaune vif avec un dosseret et des comptoirs gris foncé pour créer une cuisine captivante et relaxante. L`inondation de la lumière naturelle contribue à ajouter à l`ambiance joyeuse. Des POPS de jaune animer un espace de cuisine d`inspiration Vintage par Jackson Design & remodelage basé à San Diego, en Californie. L`étoile dans cette cuisine est le poêle rétro par Big Chill en Buttercup. Les sous-pieds sont des carreaux carrés dans les nuances de crème au beurre et de blé doré. La bordure noire autour du dosseret et du comptoir compense la tuile de métro jaune.

Jaune et rouge sont les couleurs gagnantes dans cette cuisine chic de New York City par Ghislaine Vinas Interior Design basé à Manhattan. Ici, les couleurs heureuses pop contre l`espace principalement blanc.