Date de naissance il s`agit de la date à laquelle l`impression est produite. Cela devrait être mis à disposition par votre imprimeur. J`ai énuméré quelques informations de base à inclure dans un certificat d`authenticité, qui dépendra de l`œuvre d`art, qu`il s`agisse d`une sculpture, peinture, dessin ou tirage en édition limitée. Les artistes, les photographes et même les imprimeurs varient énormément dans ce qu`ils énument sur le certificat, conduisant ainsi à des attentes différentes des artistes. Sur la base du fait qu`il y a une grande variation, je vais vous présenter une liste des champs communs de données que j`ai vu énumérés. Par tous les moyens essayer de ne pas énumérer tous, mais seulement une poignée que vous chose sont les plus importants pour vous. Si vous travaillez avec une galerie, et ils exigent que vous venez avec votre propre, bien sûr de découvrir de leur ce qu`ils auront besoin. Voici un bon et bref exemple d`un autre certificat d`authenticité sur le site Web de Saatchi art. Ils ont également un PDF téléchargeable.

Tout le meilleur pour votre première exposition ou affichage! Le libellé du certificat d`authenticité est le suivant: il s`agit de certifier que l`empreinte identifiée dans le présent document est une estampe originale et authentique en édition limitée originale produite par l`artiste James Plaxco. Cette impression a été numérotée à la main et signée par l`artiste. Cela certifie également que pour cette impression, en plus du nombre d`impressions identifié ci-dessous, il peut exister jusqu`à une (1) preuve d`artiste avec cette preuve étant ainsi identifiée. L`impression de cette impression numérique originale a été supervisée et/ou exécutée et approuvée par l`artiste. Tous les droits sur l`image sont entièrement conservés par l`artiste. Toute reproduction ou utilisation non autorisée est contraire à la loi américaine sur le droit d`auteur. Ce certificat inclut également la date d`authentification qui peut aider à suivre l`enregistrement des tirages vendus par le photographe. Type de substrat c`est le média sur lequel l`impression est produite. Il peut être toile, papier ou même le lin est quelques exemples. Toile et papier ont tendance à être le plus commun, mais généralement juste « toile » ou « papier » n`est pas suffisant. Le nom du type de toile ou de papier utilisé doit être utilisé si possible. Sinon, une bonne description des médias suffira.

Imprimez-le sur un bon stock de papier. Il doit se sentir comme un morceau de papier qui doit être stocké en toute sécurité. Mes papier à en-tête ont une impression de mes photographies de l`autre côté et sont imprimés sur le stock de 130 GSM SuperFine de Mohawk. Il ya un certain Heft au papier et vous pouvez toujours l`utiliser pour imprimer des détails supplémentaires en utilisant votre imprimante maison/bureau. (J`aurais aimé la sensation de papier recyclé, mais la texture rend difficile de prédire la qualité d`impression à l`aide d`une imprimante maison/bureau.) Pour une approche plus haut de gamme, une option que vous voudrez peut-être regarder est les kits de COA de FinerWorks qui peuvent être commandés en simple ou par la boîte (25). Nous avons des instructions détaillées et même un exemple de modèle que vous pouvez utiliser. Cela vous aidera non seulement à venir avec un COA élégant pour vos impressions, mais même fournir un moyen de les enregistrer. Pour en savoir plus et commander ces kits, rendez-vous sur la page du kit FinerWorks COA. Nombre total dans l`édition cela reflète le nombre d`impressions disponibles dans cette édition. Si 24 exemplaires sont faits, l`édition contiendra 24 comme nombre total.

Si une impression est répertoriée comme 21 de 24, alors vous indiquez que cette impression est le numéro 21 de 24 dans la série. De nombreux artistes incluront également ce numéro soit dans le coin de l`imprimé avec leur signature. Nombre de preuves évidemment, si vous utilisez FinerWork pour produire vos impressions, vous allez faire votre propre épreuvage. Bien qu`il ne soit pas nécessaire, c`est une bonne idée d`avoir produit au moins une impression en tant que preuve de l`artiste afin que vous sachiez à quoi ressembla votre œuvre avant de commencer à l`expédier à vos clients.