e. si l`accord exige que la médiation ou l`arbitrage soit mené dans un forum autre que l`état du Dakota du Nord, l`exigence peut être inapplicable en vertu de la Loi sur l`investissement en franchise du Dakota du Nord. L`arbitrage impliquant une franchise achetée dans l`état du Dakota du Nord doit être détenu soit dans un endroit mutuellement convenu avant l`arbitrage, soit si les parties ne peuvent pas convenir d`un lieu, l`emplacement sera déterminé par l`arbitre. (b) le présent Addendum fait partie intégrante du contrat de franchise, et les termes du présent Addendum sont contrôlants en ce qui concerne l`objet des présentes. Sauf si modifié ou complété par le présent Addendum, les termes du contrat de franchise sont par les présentes ratifiés et confirmés. 4. Si le franchisé ne promeut pas adéquatement l`entreprise franchisée comme le prévoit le présent contrat, les manuels ou autrement par écrit; 2. ni le franchisé ni le commettant ne doivent effectuer un transfert avant que l`entreprise franchisée ne s`ouvre aux affaires en toute circonstance. Après l`ouverture de l`entreprise franchisée, le consentement du franchisé à un transfert est assujetti à l`une ou l`ensemble des conditions suivantes: 5.

fournir au franchisé une assistance de sélection de site comme le Franchor le juge souhaitable, sous réserve de la disponibilité des personnel. L`approbation écrite du Franchor du site est exigée comme en témoigne l`exécution de l`annexe A; Toutefois, une désignation du site comme étant convenable pour un restaurant ne doit pas être considérée comme une représentation ou une garantie quant à la probabilité de succès par le franchisé. LE FRANCHOR N`A FOURNI AUCUNE DONNÉE ET N`A FAIT AUCUNE DÉCLARATION QUI SUGGÉRERAIT EXPRESSÉMENT OU IMPLICITEMENT QUE L`APPROBATION D`UN SITE CONSTITUE UNE REPRÉSENTATION ET UNE GARANTIE DE LA PERFORMANCE ÉVENTUELLE DU SITE. Le franchisé reconnaît et accepte que son succès sera dû à des facteurs échappant au contrôle du Franchor; et les accords de franchise aux États-Unis sont assujettis à la fois aux lois fédérales et aux lois étatiques spécifiques, qui couvrent les principes généraux du contrat comme la formation et la compréhension mutuelle. La Federal Trade Commission a une règle appelée la règle de franchise, qui couvre certaines divulgations qui doivent être faites au franchisé avant que le franchisé signe un accord. Il y a plusieurs États qui exigent la règle de franchise, exigeant l`avis, le dépôt ou l`enregistrement du document de divulgation d`un franchiseur, appelé un document de divulgation de franchise. Ils sont Californie, Connecticut, Floride, Hawaii, Illinois, Indiana, Kentucky, Maine, Maryland, Michigan, Minnesota, Nebraska, New York, Caroline du Nord, North Dakota, Rhode Island, Virginie, Washington, Wisconsin, Oregon, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Le Texas et l`Utah. Les exigences de chacun de ces États diffèrent quant à savoir si l`enregistrement est exigé, ou l`avis, ou le dépôt, et certains peuvent avoir des exigences spécifiques supplémentaires. Le franchisé reconnaît que les utilisateurs seront en tout temps réputés agir pour le compte du franchisé. Le franchisé sera responsable de veiller à ce que chaque utilisateur respecte les conditions du présent contrat, tous les autres accords conclus entre BPR et le franchisé, et avec toutes les lois applicables. 9.

pas de matières dangereuses. Le locateur garantit et déclare qu`aucune partie de l`emplacement de l`entreprise franchisée, y compris les murs, les plafonds, l`acier de construction, les planchers, les tuyaux ou les chaudières n`est enveloppé, isolé, ignifuge ou recouvert de matériaux contenant de l`amiante ( ci-après «ACM») ou d`autres matières dangereuses, telles qu`elles peuvent être identifiées de temps à autre par les lois ou réglementations fédérales, étatiques ou locales applicables («matières dangereuses»), et qu`aucun matériel d`ACM ou de matières dangereuses ne sera présent dans les locaux loués ou sur le bien sur lequel se trouve le local loué à la date à laquelle le locataire en prend possession.