Un accent est une façon particulière de prononcer une langue. Exemple: si un Britannique et américain va faire du shopping, et le Brit a dit: «besoin d`acheter une nouvelle paire de culottes et de pantalons, et quelques tuniques. Dialecte, « bien qu`un mot banal pour quiconque avec une connaissance de base de la linguistique, est encore un peu obscur pour la plupart de la population. Qui en fait peut être mal conçu comme vous le faites déjà prononcer de cette manière. Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Tom McArthur, « les langues anglaises. Pour un dialecte, son à la fois la prononciation et le contexte des mots. Du moyen Français accent, de l`ancien Français acent, du latin Accentus, formé de ad + Cantus («chanson») avec une voyelle changer. Conditions d`utilisation. Les britanniques adorent le thé. Bien que la Grande-Bretagne est un endroit relativement petit, l`anglais parlé il peut sembler tout à fait différent d`un bout du pays à l`autre. James Thomas, « script Analysis pour les acteurs, les réalisateurs et les designers.

Les dialectes régionaux de Brooklyn, du Sud rural, de la Nouvelle-Angleterre et des Appalaches, sans compter les contributions plus importantes du Canada et de la Grande-Bretagne, et ceux de diverses cultures ethniques, ont certainement enrichi la langue anglaise. C`est parce que « accent », il est plus facile pour les laïcs de trouver ce site-les gens de recherche pour « Australian accent » beaucoup plus dans Google que ce qu`ils font pour « Australian dialecte. Un exemple d`accent serait la façon dont le mot «about» est prononcé. Comme un exemple de différences phonétiques au niveau segmentaire, il est dit que l`anglais australien a le même ensemble de phonèmes et de contrastes phonémiques comme la prononciation de la BBC, mais la prononciation australienne est si différente de cet accent qu`il est facilement reconnu. Ça pourrait te coûter le cafou. Canada. La prononciation est une question différente, car il n`y a pas d`accent standard équivalent (type de prononciation). Ed. note, 1/17/15: pour mémoire, je ne suis plus d`accord avec cette affirmation.

Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Merci. George Mason University détient une archive d`accent de discours, où les gens ont été enregistrés la lecture du même passage anglais, pour les linguistes à étudier, par exemple, ce qui rend les accents distincts les uns des autres. Chaque canadien que je connais dit Ah-Boot et aucun d`entre eux sont de «Backwoods du Nord de l`Ontario. Pour donner un exemple, vous pourriez dire que quelqu`un de l`Alabama a un «accent du Sud», ce qui signifie qu`ils prononcent des mots différemment de quelqu`un du Nord des États-Unis.